dimanche 10 avril 2011

ST QUENTIN FALLAVIER salon " Arrête de Buller " 1er Avril 2011 "

Me voici de retour pour la nouvelle édition 2011 du salon de ST QUENTIN FALLAVIER.
La formule est toujours la même des ateliers proposés aux scolaires avec un petit changement  cependant nous travaillons tous sur le même thème en roulement , un abécédaire sur ST QUENTIN FALLAVIER.
Les écoles ont travaillé toute la semaine sur ce projet, réalisation de livres et couvertures... 
Je vous laisse découvrir cette journée:



Pour ma part,  je suis partie sur les lettres de St Quentin Fallavier en y associant des couleurs. J'ai préparé en parallèle un choix de dessins pour chaque lettres 
On lance le dé, on choisit sa lettre et on dessine... 





                                                                       ARBRE


IMAGE / IDÉE  ( dans la bulle  IMAGE DU CHÂTEAU DE ST QUENTIN FALLAVIER )


LIBELLULE



ISÈRE 


TAG 



En face de moi l'ATELIER DE L'ÉPLUCHE DOIGTS:


Typographie , initiation à la linogravure...





                                                                      KARINKA 
chez.chloe.free.fr/
www.lafourmilierebd.org/




                                                       ROMANO ET TARANZANO



Et les couvertures de livres réalisées par les enfants.












Et voilà ! La journée se termine par quelques dédicaces...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire