vendredi 21 septembre 2012

CLASSE CLISS " ÉCOLE DE LA FORGE " 2012

Je suis très en retard décidément dans la tenue de mon blog !
Je vais revenir sur le travail réalisé au mois de mai et juin 2012 à l'École de la Forge 
d' Oyonnax. (Classe de Caroline Cognet)
Le projet: découverte du corps , proportions, se regarder , se dessiner, comprendre ... 
Et réalisation "de ma classe avec moi à ma place " par les élèves de la classe Clis.


Les enfants vont d'abord se représenter en argile; avec leurs chaises et tables.



                             






Puis Le groupe travaillera à l'assemblage des murs, fenêtres, portes, le sol ... 






Puis les détails, le tableau, l'horloge, les repères dans la classe, les meubles ...








                                                      Le bureau de la maîtresse ! 











Le coin ordinateur


Coin détente avec le canapé coloré 


L'arrière de la classe




                                          Et présentation dans le préau de l'école






Et pour finir en beauté la maquette sera exposée une semaine au Centre Culturel Aragon afin que le public puisse profiter de cette belle réalisation.
Du beau travail les enfants !! 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire