mercredi 1 novembre 2017

"LA MANTE"

Suite à un atelier réalisé avec mon amie illustratrice Méthyln
                                                                                           

                        pour voir son travail rdv sur sa page facebook Adeline Bidon 


Les élèves voulaient que je bosse sur un projet avec eux , je ne me suis donc pas fait 
prier !!
J'ai choisie une bestiole que je n'aime pas mais qui convient parfaitement pour la construction de mon dernier tableau. Et ma base Marilyn Manson pour le corps !!


Envie de changer de style: décalé , gothique et gore...
"A vrai dire un peu marre des illustrations softs pour les enfants !! "



Fabrication de fleurs avec des pages de vieux romans
Et bidouille sur toile , collage , peinture , couture ...









Je me suis bien éclatée .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire