samedi 18 janvier 2014

5 ème FESTIVAL BD à LANGEAC "Terre de Bulles"

Je voudrais mettre en avant ce festival BD dont mes "amis et collègues" m'ont tant parlé ;  j'étais annoncé mais malheureusement un imprévu professionnel m'a empêché d'y participer. Dommage.


RDV les 12, 13 et 14 avril à la Mairie de Langeac pour le 5ème festival de BD
 "Terre de Bulles" parrainé par Ange

28 auteurs invités, 3 jours de rencontres, cinéma d’animation, ateliers art japonais, expos, librairie BD pour tous

- LES AUTEURS
ANGE- Federico BERTOLUCCI , BREMAUD , Philippe BROCARD , Franck CHANTELOUVE , Benjamin CHAPPE , DOLLPHANE , DOMAS , Richard DI MARTINO ,  DUF, GERVAIS , Jean-Louis LE HIR , Alain JANOLLE , KARINKA , KATYM , Marie LIGIER , Jonathan MUNOZ , Claudie OGIER,  Paul PUVILLAND , Arnaud QUERE , Yrgane RAMON , Curd RIDEL , RIVERA , SHONG , Félix SINTES , SHLOKI , Sophie SURBER , Claire WIJBICK


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire