samedi 18 janvier 2014

Collection HACHETTE Abécédaire version Russe

Après l'Allemagne , mes personnages Emma et Valentin de la collection Abécédaire des animaux partent en Russie ! Ils deviennent  Anya et Anton.
Je travail donc sur la version russe avec l'alphabet cyrillique.











1 commentaire:

  1. Bonjour, je trouve votre page en cherchant un imagier franco-russe.
    Je viens d'avoir une petite fille franco-russe née à Londres. Elle s'appelle Phoebe, (Fibi en russe). je fais du patchwork et voulait lui faire un quilt illustrant les lettres de son prénom, en français, anglais et russe et suis à la recherche de motifs d'animaux ou d'objets usuels correspondant à chacune des lettres de son prénom. En anglais et français cela n'est pas difficile,surtout que beaucoup d'animaux ou d'objets commencent par la même lettre dans les deux langues,mais suis bloquée par l'alphabet cyrillique. Votre ouvrage est-il déjà disponible en librairie? je serais très intéressée par son achat.
    Merci beaucoup
    Odile
    odilejf@gmail.com

    RépondreSupprimer