lundi 26 juillet 2010

Année 2010



Nous voici donc en 2010, je travaille actuellement sur la suite des aventures d' Émma et Valentin : les Chiffres. Le numéro "1" est 1 mignon petit dromadaire nommé "Désiré" et l'histoire se passe en Égypte.
Je vous laisse découvrir quelques images:


Désiré



Voici ma première version de la page 16. Et celle retenue mise en couleur.





Voilà pour le Numéro 1 livré en janvier.
A bientôt pour la suite !
 Je suis également sur deux projets de livres d'activités pour les plus petits écrit par Gilles DIEDERISCH, le travail de mise en couleurs se fera cette fois sur ordinateur, afin de pouvoir incruster diverses matières et fonds.



 

Et voilà en attendant la parution je vous dis à très bientôt. 
 



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire