samedi 24 juillet 2010

Festival BD / livre jeunnesse "BULLES EN BUGEY"







Nous sommes à quelques jours des fêtes de fin d'année, et je suis invitée sur le salon Bulles en Bugey de Belley les 19 et 20 Décembre 2009.




Je pars de bonne heure le matin ( Il neige) afin d'arriver un peu avant 10 heures car je suis attendue à la Médiathèque pour une première séance de dédicaces en compagnie de mon ami Philippe-Henri TURIN illustrateur jeunesse (nous avons fait nos années d'études dans la même classe à l'école Émile Cohl). Il dédicace son magnifique livre "Tendres Dragons" fruit de 2 ans et demi de travail.  






 14 heures sur le salon.



La journée se termine, par l'inauguration du salon (avec apéritif !). Ensuite visite d'une expo,
repas au restaurant et dodo !
Dimanche.






Du coté de Philippe...





Sylvie Chausse auteur du livre " Tendres Dragons "


Je terminerais par une petite dédicace faite à Sylvie passionnée de chats. Tous mes  remerciements à: 
Yann Pierroz  et toute son équipe du Concile à bulles. Encore un bon moment passé.
Il neige toujours !!!
L'année 2009 se termine un Joyeux Noël et Bonne Année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire