vendredi 23 juillet 2010

Création d'un livre illustré à l'école du PLANET

Nous sommes au mois de juin 2009 et c'est avec un grand plaisir que je retourne cette année à l'école du Planet d'Arbent .
(Je m'y était rendue en 2008 pour faire découvrir mon travail et mes livres).
Cette année les enfants ont écrit plusieurs contes dans le but de réaliser un livre, je vais donc les aider à la réalisations de leurs illustrations .
Nous mélangerons les techniques afin d'enrichir leur images.
En voici un petit aperçu:


Les aventures de CARLSTACHE LE CHAT  


Une autre histoire: "Le monstre et la princesse"


Atelier découpage et collage!


Les héros de l'histoire sont réalisés à grande échelle.

La Princesse


L' ogre
Le dernier conte: "Les aventures de la panthère noire"



Et enfin le livre. 


La couverture

Je remercie encore la Mairie d'Arbent sans qui le projet n'aurait pu avoir lieu, le directeur de l'école, les enseignantes et bien sûr les enfants .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire