vendredi 30 juillet 2010

École des Neiges LAMOURA 2010

Le mois d'avril est là et je reprends la route en direction de l'école des Neiges de Lamoura pour les ateliers d'illustrations.
LE CHAPEAU DE GENDARME



Pour ce séjour de trois jours (14/15 et 16) j'ai la chance de pouvoir emmener mes filles car elles sont en vacances, cela m'évitera ainsi les allers et retours du matin et soir. Pendant que je travaillerais elles se joindront à la colonie de vacances et participeront aux activités du centre (ballade en raquettes, sortie découverte avec Guillaume, patinoire, ski, Musée de la corne... Et le soir après la veillée nous nous retrouveront. Autant dire qu'elles sont ravies et moi aussi !!



Et voici quelques réalisations :
Classe de CE2 SAINT AMOUR
CLASSE DE CM2 CERNAY LA VILLE
Mes autres ateliers :
le 21/22 et 23avril, le 6/7 mai, le 12/13 14 mai, et la saison se terminera le 23/24 et 25 juin.                       
CLASSE DE CE2 SAINT-AMOUR
CLASSE DE CP/CE1 MOREY
Illustration intérieure de "Prince et Sorcières" 
Pour ce livre nous avons utilisé le papier recyclé (pour les vêtements des 2 sorcières) que les enfants ont fabriqués en début de semaine.
CLASSE DE CP SCEY SUR SAÔNE
Et voilà pour mes ateliers de l'école de Neiges de LAMOURA.
A bientôt.




  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire