vendredi 23 juillet 2010

Petite présentation

Bonjour,
 
Bienvenue sur mon blog. Vous pourrez y découvrir mon travail d'illustratrice ainsi que mes diverses animations sur des ateliers "illustrations" pour enfants.
J' ai fais mes études à l'école Émile Cohl (Lyon), et j'ai choisis de travailler à mon compte dès 1990 pour la presse et l'édition jeunesse.

Dessins documentaires, encyclopédiques, illustrations et textes pour enfants commandés par les éditions:
Atlas, Hachette Jeunesse/ Collections, Lito, Fleurus, Bayard Presse/ jeunesse, Circonflexe/ Millepages, Auzou, Clairefontaine...

J'aborde Également le travail pour la publicité (Apache), le domaine du jouet (Smoby, Artisabois-Jura) ainsi que la création textile (Jugault Gérard) et la haute couture (Léonard).


Mes filles Chloé et Émilie sont une grande source d'inspiration et mon premier public.
Je me fais connaître par le biais de la Charte (www.la-charte.fr/),  et la Maison des Illustrateurs (www.lamaisondesillustrateurs.com).


Pour feuilleter mon Book :
http://perso.orange.fr/grabouille/

" Toutes les oeuvres présentées sur ce blog ainsi que mon site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L 112-1 du code de Propriété Intellectuelle.Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont interdits sans autorisation du titulaire des droits."


 
        


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire