lundi 26 juillet 2010

PLAIS'LIRE 2010

Nous sommes au mois de mars et une nouvelle édition " de la semaine de la lecture " (organisée par le club kiwanis Oyonnax-Nantua) commence. J' interviendrais donc le 1er et 2 mars à l'école Ste Thérèse de Nantua. Le travail d'écriture des histoires à l'école Jeanne d'Arc d'Oyonnax n'étant pas achevé mon intervention sera reporté au mois de mai. 
Samedi et dimanche le salon PLAIS'LIRE qui aura lie cette année à Nantua.
Comme d'habitude j'y dédicacerais mes livres et mes dernières parutions: 
Les oiseaux de mon jardin aux éditions Bayard Jeunesse
Tout sur le loup de Rue des Enfants
Il y aura bien sûr un atelier pour enfants. Quelques images: 



Et voilà pour le samedi

Dimanche





Et du coté de l'atelier "Construis ton Monstre Rigolo":




Et voilà le résultat !
Dessin de Perrine




Encore un dessin très réussi
Et voilà un week-end bien rempli s'achève.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire